Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A l'est d'Eden

par chez arthur 9 Septembre 2011, 10:11 cinema

affiche-A-l-est-d-Eden-East-of-Eden-1954-1.jpg

Titre:

A L'est d'Eden

Titre originale:

East of Eden

 

Réalisateur: Elia Kazan.

Interprètes:

James Dean.

Julie Harris.

Raymond Massey.

Jo Van Fleet.

Burl Ives.

Richard  Davalos.

Adaptation du roman de John Steinbeck.

l'histoire:

Deux frère rivalisent pour l'amour de leur père.

genre drame psychologeque.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> je pouvais pas écrire sur la page precedente ???<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour désactiver cette case "partager", tu vas dans ton administration, "configurer / options globales / partages" et du décoches ce qui ne te convient pas. <br /> <br /> <br /> ensuite  j'ai vidé le " cache "  ctrl+F5 tu dois étre sur ta page over pour faire cette manip<br /> <br /> <br /> et pour mes identifiants j'ai fait une fiche sur bloc notes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis pasé sur  tes alertes ! mais vu les difficultés pour laisser un com !!<br /> <br /> <br /> j'ai pas laissé de commentaire<br /> <br /> <br /> voir ici le PB qui est générale a over<br /> <br /> <br /> http://papyserge.over-blog.com/article-j-ai-un-pb-avec-overblog-83741166.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est pas nouveau je l'ai eu par le passé,mais ça se remets en place après quelques jours, voir ma réponse sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page